Haerith
Messages : 3 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 30 Localisation : Brocéliande
| Sujet: Une fleur dans un pré verdoyant Mar 31 Juil - 9:19 | |
| Bonjour bonjour!
Présentation de Haerith Pseudo : Haerith Prénom : Margaux Age : 18 ans Vos séries et films préférés ? En séries: Merlin, Glee, Game of Thrones... et en film... pfiou! Y en a pleins! J'aime surtout les films fantastiques, avec de l'action, des super-héros... et je suis une fan inconditionnelle de Marvel! Vos acteurs préférés ? Hugh Jackman, Hugh Laurie (j'aime bien les Hugh xD), George Clooney (j'aime bien son sourire), Shia Labeouf (j'aime bien son nom), Kit Harrington... en fille, j'aime bien Julia Roberts, Marion Cotillard... Vos hobbies/passions ? J'adore le judo, monter à cheval, aussi. Et puis des trucs plus calmes: le dessin, la lecture, l'écriture... j'adore le RPG, aussi. Vous êtes dedans ou dehors ? Dedans. Votre couleur préférée ? Le orange ? Comment avez vous connu le forum ? Via un forum de publicité. Vous êtes venus sur le forum pour : [X] Trouver un staff ou [] Trouver un employeur pour être dans un staff (Cocher la bonne case, une seule case c'est pour mettre votre groupe ^^') Code du règlement : - Spoiler:
Ok
(dans le règlement général) Autre : Ben... LES NYAN CAT GOUVERNERONT LE MONDE MUHAHAHA. Sinon, bonjour à tous <3 |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant Mar 31 Juil - 15:02 | |
| Hey, Bienvenue à toi Oh toi aussi fan de fantastique, je t'adore déjà toi ^^ |
|
PleasureAdmin
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant Mar 31 Juil - 15:09 | |
| Bienvenue à toi :3 Suis aussi fan de fantastique ! |
|
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant Mar 31 Juil - 16:28 | |
| Bienv'nue sur le forum. Si tu as une stionqué n'hésite po. :3 Bonne fin d'journée ! |
|
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant Mar 31 Juil - 16:37 | |
| Bienvenu !! Du judo ? Cool Je connais des filles qui font du judo niveau européen, mais elle ne sont pas dans ta catégorie, donc tu ne dois pas connaitre :p J'espère que tu trouvera ton bonheur |
|
Haerith
Messages : 3 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 30 Localisation : Brocéliande
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant Mar 31 Juil - 19:13 | |
| Merci à vous! Givrix: en fait, à part Teddy Rinner, je ne connais pas grand monde niveau judo XD |
|
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| Tu ne peux pas adorer le judo si tu ne connais qu'un judoka xD M'enfin |
|
Haerith
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant Mer 1 Aoû - 18:49 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est impossible.. j'aime le judo pour le sport, pas forcément pour les sportifs célèbres qui le pratiquent |
|
| Sujet: Re: Une fleur dans un pré verdoyant | |
| |
|