Man's
| Sujet: Man's entre dans la place. Ven 13 Juil - 21:27 | |
| [b]
Présentation de Man's Pseudo : Man's Prénom : Manon Age : 15 ans Vos séries et films préférés ? Castle, Esprit Criminel, Glee, Merlin, Legend of the seeker : l'épée de vérité en séries, niveau films : titanic, percy jackson, Dracula de Francis Ford Coppola, tous les films fantastiques saufs ceux de vampires (mis à part Dracula et les Underworld). Vos acteurs préférés ? Diane Kruger, AJ Cook, Katie McGraph......... Vos hobbies/passions ? J'aime énnormement la danse, j'en fais depuis que j'ai 5 ans. J'ai arrêté l'équitation en fin juin, mais je passe mon galop 2 en aout. Je fais de la photographie avec mon père qui est un photographe pro. Vous êtes dedans ou dehors ? Euuuh, dedans ?!! Votre couleur préférée ? Aucune. Comment avez vous connu le forum ? Par PRD. Vous êtes venus sur le forum pour : [X] Trouver un staff ou [] Trouver un employeur pour être dans un staff
Code du règlement : - Spoiler:
Petite étoile du soleil Autre : J'espère trouver un staff génial ! ♥ |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 9:31 | |
| Coucou, Bienvenue à toi sur le forum, Avant de mettre ton groupe, il te faudra un avatar en 100*100 J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites sur le forum ^^ |
|
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 13:30 | |
| Une fille qui n'aime pas Twilight !!! Bienvenu à toi Manon ! :p |
|
Man's
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 13:38 | |
| Merciiiiiii ! Voilà j'ai mon avatar ! Oui, je n'aime pas Twilight: j'en ai marre d'entendre parler de Pattinson et Lautner. Encore ça va pour Stewart mais bon |
|
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 13:44 | |
| Et bien ça fait plaisir a entendre ! :p J'en ai marre de voir des filles fans d'un film juste pour des abdos x) |
|
Man's
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 13:45 | |
| Oui x) Le film aurait pu être bien si l'histoire n'avait pas été si "c*l-c*l la praline" et si ça n'avait pas eu un si gros succès ! |
|
Givrix
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 14:13 | |
| Exactement ! Il me semble que les livres sont mieux (d'après des sources sures) mais je m'y suis jamais intéresser ^^ Bref, stop hs ; il y a un topic pour ça :p |
|
Man's
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 14:23 | |
| Tout à fait, on verra ça plus tard |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 14:24 | |
| Oui le flood mes amis |
|
PleasureAdmin
| Sujet: Re: Man's entre dans la place. Sam 14 Juil - 20:38 | |