M.Smith
Messages : 5 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 30
| Sujet: Contexte - Besoin d'avis. Miami (+18) Mar 23 Oct - 10:19 | |
| Bonjour, je suis Fondateur d'un nouveau forum de type "City" (Réel) réservé aux +18 ans, j'ai établis un contexte de base sur lequel j'aimerais obtenir un maximum d'avis, voici donc le résultat ; - Citation :
- Miami, année 2062... Le jour, c'est une ville comme les autres, du moins en apparence, car dans l'ombre, cette ruelle par laquelle tu n'ose pas passer pour rentrer chez toi par exemple, oui l'ombre, la bas, il se passe des choses. Il arrive que ce ne soit pas quelque chose de bien grave, mais quand un cadavre est retrouvé a moitié bouffé par les rat, en plein centre ville, et la semaine dernière, cette prostitué retrouvé morte dans la benne d'un camion poubelle... C'est toujours la même question qui persiste, que s'est-il passé ? Avez-vous déjà posé cette question, la nuit ? Si oui, a qui l'avez vous posé ? Et si cette personne était justement celle qui avait assassiné les deux précédentes ? Et si cette personne faisait partie d'une organisation, un groupe, la mafia ?
Vous n'êtes qu'un pion sur cette échiquier infernal, sachez-le. Médecin, Avocat, Mannequin, ou encore Trafiquant, Proxénète, Prostituées, vous serez tous amené a vous côtoyer un jour, vous rencontrer, car la ville propose tellement d'activité auxquels vous vous intéresserez tous. Qui sait ? Peut-être dans une boutique, pendant votre matinée de shopping ? Dans un restaurant ? Un bar ? Ou bien même sur la plage. Tout est possible... Partagerez-vous le dernier taxi de la soirée avec n'importe qui ?
Miami Vice c'est, des Dealeurs, du petit revendeur a la grosse tête de réseau... Des Trafiquants d'armes, du couteau au lance-roquettes, en passant par le célèbre Magnum, ou encore le prestigieux Desert Eagle... Des proxénètes (PIMP, Mac'), l'un vous vendra sa femme, l'autre dirigera un bordel de renommée mondiale... De l'alcool, des fêtes, des femmes, mais aussi des Médecins, des Avocats, des Policiers, honnête ? Pourquoi pas, mais ne comptez pas trop la dessus quand même. |
|