M.Smith
| Sujet: Présentation de M.Smith ~ Sam 20 Oct - 13:37 | |
| Présentation de M.Smith Pseudo : M.Smith. Prénom : Mike. Age : 18 ans. Vos séries et films préférés ? SmallVille, NCIS, Dr.House, Nip Tuck, Californication, Lie To Me, Prison Break & Desperate Housewives. Et d'autres Vos acteurs préférés ? Jonny Depp, Will Smith, Jet Li, Eva Mendes, Vin Diesel, Michael Jai White, Jim Carrey, Cam Gigandet, Penelope Cruz... Et d'autres Vos hobbies/passions ? Le RP, manga ou réel. Depuis 5 ans / J'aime aussi la boxe, le reggae et le rap. Je suis fasciné (ou obsédé) par les Illuminatis et effectue beaucoup de recherches. / Je suis un peu rouillé, voir trop, mais je suis Graphiste depuis 3 ans, je n'ai pas ouvert Photoshop depuis un bout d'temps. Vous êtes dedans ou dehors ? Je ne saurais choisir x] Votre couleur préférée ? Idem --' Comment avez vous connu le forum ? Par Never Utopia. Vous êtes venus sur le forum pour : [X] Trouver un staff (pas tout de suite, bientôt) / Apporter ma pierre a l’édifice [X] / Aider un maximum de personnes (tous le monde) [X] Code du règlement :- Spoiler:
Ok by night
Dans la partie que je ne lis jamais en plus, le morceau de règle appris par coeur avec le temps xD Autre : Ce forum peut aller loin, mais il devrait se faire remarquer plus que ça, je pense |
|
| Sujet: Re: Présentation de M.Smith ~ Dim 21 Oct - 10:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tout est bon, j'te valide ! |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Présentation de M.Smith ~ Dim 21 Oct - 10:43 | |
| Bienvenue à toi |
|
M.Smith
| Sujet: Re: Présentation de M.Smith ~ Dim 21 Oct - 13:17 | |
| Enfin ! Merci |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Présentation de M.Smith ~ Dim 21 Oct - 17:07 | |
| Oui le forum est un peu mort je dois dire, Il faudrait que je refasse de la publicité ^^' |
|
| Sujet: Re: Présentation de M.Smith ~ Mer 24 Oct - 12:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de M.Smith ~ | |
| |
|