Rainy
| Sujet: Demande de Staff pour Jail Chessboard Dim 5 Aoû - 13:18 | |
|
Demande de staff de Rainy Nom du forum : Jail Chessboard Lien du forum : iciDescription : Le seul texte qu'on a pour l'instant sur le forum est le contexte, étant donné qu'il est tout neuf ^^' - Spoiler:
from l'Astronaute Bonjour Invité, comment vas tu ? J'espère bien, car tu t'engages dans une expérience qui ne finira jamais. Tu vas entré dans l'aventure d'une expérience inédite... Tu as été choisis par mes propres soins, j'espère pour toi que je ne me suis pas trompé sur mon choix. Rends toi à cette adresse : Jail Chessboard. Tu le trouveras de toi même. Prépares toi à entrée dans une école unique, prépares toi à subir mon expérience. Tu vas tout oublier, absolument TOUT. Gnihihi. Tu ne connais que ton identité de base, tu sais juste comment réagir, mais ton histoire... Tu te demanderas quel est-elle. Peut être que je te la raconterais, gnihihi !
Bonne chance, survis à MON expérience... S'il te plait.
L'Astronaute. Maintenant tu n'as plus le choix. Tu dois entrer dans cette école dont l'Astronaute ne t'as pas donné le nom. Tes pieds te guident devant un grand bâtiment, assez vieux au premier oeil. On dirait un château fort, un immense château fort... Tu y entre, le fer des barrières et le style royal d'origine du bâtiment se mélangent parfaitement. Pourtant tu as l'impression de te retrouver dans une prison, la porte se referme brutalement derrière toi. Tu te retournes et te rends compte que la fuite n'est plus possible. Un étrange personnage s'approche de toi, venant de nul part. Tu lâche ton téléphone sur lequel est encore affiché le message de l'étrange envoyeur. Cette personne est vêtue d'une tenue d'astronaute, mais on peut voir derrière le casque deux oreilles de chats et les formes d'un visage humain... Un neko fou est le directeur de cette école ? Fort probable mais apparemment cette personne n'a pas de "visage fixe". Tu vois d'autres élèves qui sont dans la même tranche d'âge que toi. L'étrange personnage semble t'envoûter, t'attirer vers son monde. Il pose son doigt sur tes lèvres et disparait en écran de fumée. Tu es alors comme frappé et tu tombes dans un sommeil profond.
Les avatars sont de types mangas et l'univers est de type school/fantastique avec une pointe de "prison". (D'où le mot "jail" qui signifie prison en anglais.) Postes recherchés : 2 modérateurs, ils seront dans le futur chargés des fiches, du respect des règles et dans l'aide des admins. Une présence régulière (mis à part absence) est obligatoire sur le forum. 1 ou 2 codeurs, ils seront chargés de codés les fiches ou formulaire de présentation de topics de bases. Une présence sur le forum n'est pas obligatoire puisqu'on peut communiquer ici. 1 graphiste, il sera chargé du premier thème du forum et peut être des prochains qui sait. Là aussi une présence sur le forum n'est pas obligatoire. Dernier mot ?Pour ceux qui se proposent ! Pour tout les postes il faudra me dire vos expériences & compétences dans le domaine (des fiches ou modification de forum + les codes fait par vous mêmes pour les codeurs & des exemples de thèmes (bannière + icônes catégories + qeel) et autre création diverses.) Merci d'avance et nous ne mordons pas n.n ! |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Demande de Staff pour Jail Chessboard Dim 5 Aoû - 14:12 | |
| Coucou, J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum |
|
Rainy
| Sujet: Re: Demande de Staff pour Jail Chessboard Dim 5 Aoû - 15:54 | |
| |
|
Rainy
| Sujet: Re: Demande de Staff pour Jail Chessboard Dim 12 Aoû - 17:48 | |
| Nous ne cherchons pour l'instant plus de graphiste mais toujours 2 modérateurs et au moins 1 codeur ! N'hésitez pas à vous proposez |
|
| Sujet: Re: Demande de Staff pour Jail Chessboard Dim 12 Aoû - 20:23 | |
| Bonsoir,
Merci d'être passée ! J'espère que tu trouveras. |
|
| Sujet: Re: Demande de Staff pour Jail Chessboard | |
| |
|