Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elegancia
Admin
Elegancia


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34
Localisation : Ici

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  EmptySam 30 Juin - 22:20



Règlement


Si vous êtes ici, c’est que vous avez atterri sur le règlement. Je vous souhaite une bonne lecture, même si ce n’est pas ce que l’on préfère lire la plupart du temps.

I Avant propos

- Vous vous engagez à être actif et passer au moins une fois par semaine.
- Si vous êtes venus sur le forum c’est pour vous amuser, donc évitons les conflits 
- Si vous avez des questions il ne faudra surtout pas hésiter.
- Si vous êtes là, c’est que vous voulez trouver un staff, ou bien aider un Fondateur ou Administrateur d’un forum.
-
II Avatar et signature

Pour ce qui est de votre avatar, il devra être de la taille 100*100. Vous pouvez mettre ce que bon vous semble, mais éviter les avatars avec des personnes dénudées, ou scène violente.

Pour ce qui et de votre signature, vous pourrez mettre la taille que vous souhaitez tant que celle-ci ne déformera pas la page et qu’elle ne sera pas trop longue.

Si le staff juge que votre signature déforme le forum, nous vous le dirons et vous demanderons de changer.

III- Demande de staff


Pour faire votre demande de staff vous devrez aller voir le Formulaire de présentation. Vous aurez toutes les informations nécessaires pour savoir comment faire votre demande.

De plus, quand vous aurez fait votre sujet vous devrez écrire comme titre : Demande de staff pour [Nom de votre forum], et en dessous sur la seconde ligne, vous mettrez si Admin – Modo – etc etc.

IV - La Publicité


Vous pourrez également faire votre publicité sur le forum. Pour cela il vous faudra 30 messages déjà postés toutes catégories confondues.

Vous pourrez mettre soit votre fiche de publicité, ou bien présenter comme vous le souhaiter. Du moment qu'il y ait, le nom du forum, le lien, le nombre de membres, de messages, ainsi que le contexte.


V - Le respect

Dans tout forum, vous devrez vous respecte les uns et les autres. De ce fait, si vous avez un différent avec un autre membre, vous devrez régler ça entre vous via mp. Si vous avez vraiment un souci avec un membre vous pourrez contacter une personne dans le staff bien évidemment.

Le forum n’accepte pas le langage SMS, donc à bannir, vous devrez parler en bon français partout sur le forum. Ensuite, le flood est autorisé juste dans les parties, Jeux et Flood. Code :« Petite Etoile du Soleil ».

Les propos racistes, insultes, etc, sont bien sur interdits et seront punis.

Pour ce qui est de la Chat Box, vous devrez bien sur prier de respecter quelques règles. Ne pas donner de lien d’autre forums, mais vous pourrez en parler. Ne pas régler vos comptes sur celle-ci.

Merci d’avoir lu le règlement jusqu’au bout.

Ecrit by Elegancia
Reproduction Interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://ohmystaff.1fr1.net
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement demande de Staff [ A lire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et contexte-