# Lokhas
| Sujet: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. Mer 11 Juil - 17:02 | |
| Présentation de Lokhas Pseudo : # Lokhas Prénom : Mickaëla Age : 16 ans après demain ! Vos séries et films préférés ? Films : Inception, Batman Begins, Batman The Dark Knight, Hatchi, The Avengers, Thor, War Horse, Rock'n'Rolla, Dead Man's Shoes, Breakfast on Pluto, The wind That Shakes The Barley, Equilibrium, The Machinist... Séries : Band of Brothers, Life, Homeland, Pushing Daisies, Futurama, The Simpsons, American Dad, The Griffins, South Park, Scrubs, Md. House, White Collar, The Closer, Hawaii 5.0, NCIS : Los Angeles... Vos acteurs préférés ? Cillian Murphy, Heath Ledger, Tom Hiddleston, Scarlett Johansson, Dianna Agron, Toby Kebbell, Damian Lewis, Christian Bale, Tom Hardy, JGL. Vos hobbies/passions ? Malgré mon incapacité à en pratiquer, j'adore l'équitation et les chevaux en général. Je passe aussi mon temps à écrire, en français comme en anglais, puisque j'adore les langues. Vous êtes dedans ou dehors ? Dedans. Votre couleur préférée ? Le noir n'étant pas une couleur, je dirais le rouge, ou le bordeaux. Comment avez vous connu le forum ? PRD. Vous êtes venus sur le forum pour : [x] Trouver un staff ou [] Trouver un employeur pour être dans un staff Code du règlement : - Spoiler:
Code bon Autre : Nope :3 |
|
~ J0YFULLIPSY ♥
Messages : 8 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. Mer 11 Juil - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. Mer 11 Juil - 17:17 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, Oh PRD ma publicité fonctionne Oh Batman <3 Profite bien du forum, Have fun ! |
|
# Lokhas
| Sujet: Re: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. Mer 11 Juil - 17:33 | |
| PRD ça fonctionne bien en général Merci ! |
|
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. Mer 11 Juil - 17:34 | |
| Oui mais bon il y a tellement de publicités là bas donc bon ^^' |
|
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Re: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. Mer 11 Juil - 18:54 | |
| Je suis assez fatiguer pour avoir lu "lokhlass" ; je suis déçu :p Bienvenu à toi Mickaëla |
|
PleasureAdmin
| Sujet: Re: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. Jeu 12 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue à toi tu as l'air d'un gros fan de cinéma. En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! |
|
| Sujet: Re: # Lokhas. There's a billion possibilites for future. | |
| |
|