| La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Lun 9 Juil - 9:13 | |
|
Demande de staff de Givrix Nom du forum : Flood.keuf.Net [FkN] Lien du forum : http://Flood.keuf.Net/Description : 5ans d’existence, plus de 1.000 membres, et une ambiance hors du commun, voici ce qu'est [FkN] ; la première et l'ex plus grande communauté de flood en France (détrôner par une communauté de robot). Sur ce forum, tout est permis, tant que ça ne dépasse pas certaines limites ; mais il n'y en a peu ! Le seul mot d'ordre : la bonne ambiance ! Nous proposerons d'ici peu plusieurs services, dont certains totalement inédit ! Si vous voulez faire partit de la grande histoire de notre communauté, c'est maintenant ou jamais ! Postes recherchés : 2 Modérateurs glaubaux - 1 modérateur mangas (il s'occupera de poster chaque semaine les épisodes et scans des plus grand mangas du moment) - 1, voir 2 Codeurs (pour tout ce qui touchera au codage du forum - 2 Graphistes : S'occuperont de la partie graphisme du forum, et également du design des prochaines versions du forum - 1 personne sachant bien manier les logiciels de montage vidéos (after effect) ; pour réalisé a mes coter l'un des plus grands projet du forum (il sera également modérateur de la partie Jeux vidéo) Dernier mot ? J'actualiserais dés qu'une place sera prise ; à vous de jouer ! |
|
| |
PleasureAdmin
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Lun 9 Juil - 13:11 | |
| Merci d'avoir posté pour trouver un staff ! J'espère que quelqu'un se manifestera vite. Bonne chance et n'oublie pas d'actualiser assez souvent où ta fiche de demande devra être archivée. |
|
| |
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mar 10 Juil - 18:49 | |
| Demande toujours d'actualité ! Nous accueillons WooW au poste d'animatrice en chef ! Nous recherchons toujours : 2 modérateurs globaux 1 graphiste en chef 1 codeur 1 modérateur jeux vidéos (qui sait utilisé after effect) 1 modérateur mangas (pour modifier les vidéos si il y a lien mort, et pour actualisé chaque semaines les épisodes Au plaisir ; Givrix. |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mer 11 Juil - 18:58 | |
| Le poste de modérateur de mangas est pris temporairement ; mais les recherches sont encore en actu |
|
| |
PleasureAdmin
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Jeu 12 Juil - 11:35 | |
| Merci d'avoir renouvelé ta demande de staff, à bientôt ! |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Sam 14 Juil - 13:27 | |
| Demande toujours d'actualité ! Si quelqu'un s'y connais avec le logiciel After Effect, ce sera un plaisir de discuter avec lui/elle pour un projet |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Lun 16 Juil - 7:14 | |
| Demande toujours d'actu ! |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Jeu 19 Juil - 16:45 | |
| Nous accueillons Robgenéral au rang de graphiste, et Yuppie au rang d'animatrice, mais des places sont encore à prendre |
|
| |
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Jeu 19 Juil - 18:23 | |
| Merci pour ton actualisation, Bonne chance pour la suite de tes recherches |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Ven 20 Juil - 18:52 | |
| Recherche toujours d'actualité :p |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mer 25 Juil - 14:36 | |
| Recherche toujours d'actualité |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Ven 27 Juil - 7:21 | |
| Recherche toujours d'actualité ! Pour les modérateurs, pour le moment c'est en attente, j'ai déjà mes idées en têtes, mais il reste encore des places dans les autres postes |
|
| |
EleganciaAdmin
Messages : 152 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Ici
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Ven 27 Juil - 15:35 | |
| Bonne chance |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Dim 29 Juil - 16:18 | |
| On recherche toujours ! Ne soyez pas timides |
|
| |
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Dim 29 Juil - 19:52 | |
| Bonsoir, Merci d'être passé. J'espère que tu trouveras rapidement le staff que tu recherches. Bonne soirée.
Dernière édition par Nightmare ♛ le Mer 1 Aoû - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mar 31 Juil - 8:45 | |
| Nous avons une place supplémentaire du coté des graphistes, et de l'animation |
|
| |
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mar 31 Juil - 16:28 | |
| Merci d'être passé. |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Jeu 2 Aoû - 14:16 | |
| Toujours d'actualité |
|
| |
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Ven 3 Aoû - 10:25 | |
| Hello, Merci de cette actualisation. En espérant que tu trouves bientôt ! Nightmare. |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Ven 3 Aoû - 16:43 | |
| Merci Nous recherchons également un(e) pubeur/pubeuse (son but, principalement sera de vérifier de temps en temps les partenaires (je l'aiderais bien-sur) pour voir si certains forums ne profitent pas de nous, et dans un deuxième temps, repéré des forums valent la peine qu'on fasse un partenariat avec eux) ; et également un(e) chargé(e) de communication (en gros, cette personne s'occupera de la page facebook, de la page twitter, et aussi de la chaîne youtube quand les administrateurs ne pourront plus répondre à tout les messages) ; en espèrent que je trouve (ça serait génial) |
|
| |
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Sam 4 Aoû - 14:06 | |
| |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mar 7 Aoû - 10:55 | |
| Je recherche également un rédacteur ; mais il n'aura pas beaucoup de travail, "juste" à faire des descriptions de forums (pour plus d'informations, contactez moi ;D) |
|
| |
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mar 7 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mar 7 Aoû - 20:46 | |
| Finalement, plus besoin de rédacteurs, mais proposer vos services a n'importe quel poste, je verrais si c'est possible d'en discuter |
|
| |
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! Mer 8 Aoû - 13:03 | |
| J'espèr que tu vas trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! | |
| |
|
| |
| La renaissance de flood.keuf.net est imminente ! | |
|