|
Auteur | Message |
---|
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 8:26 | |
|
Présentation de Pseudo : Givrix Prénom : :hum: Givrix Nesta Age : 15 ans Vos séries et films préférés ?One Piece (oui c'est une série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et en film, la série Ip man et tout les films de Tony jaa Vos acteurs préférés ? J'en ai pas en particulier, surement l'acteur de Ip man ^^ Vos hobbies/passions ? Le sport (Rugby *-*) et le graphisme ^^ Vous êtes dedans ou dehors ? Dans un parc avec mon ordinateur fixe Votre couleur préférée ? couleur arc-en-ciel x) Vous êtes venus sur le forum pour : [X] Trouver un staff ou [] Trouver un employeur pour être dans un staff (Cocher la bonne case) Code du règlement : Quel règlement ? x) Autres : Je suis venu pour trouver des personnes intéresser pour intégré le staff d'une communauté qui deviendra surement l'une des plus grandes communautés de France ! A plus tard sur le forum, je vais surement y rester un moment, car il le mérite |
|
| |
KStew
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Nesta, très jolie prénom au passage Je te souhaite bon courage dans la recherche du staff de ton forum et espère que tu trouvera ton bonheur A bientot, KStew |
|
| |
PleasureAdmin
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 13:08 | |
| Bonjour & Bienvenue Givrix ! Le règlement est pour tout le monde, je te prierais donc de bien vouloir le lire et y chercher le code. Sinon j'espère que tu trouveras ton staff par ici & n'hésites pas à passer par le coin flood ! |
|
| |
Givrix
Messages : 73 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur mon forum :sifflote:
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 13:19 | |
| Oh merci Nellia *-* (Oui, je suis aller voir sur ta présentation, mais faut pas le dire :siffle:) On me le dit pas souvent en plus, mais en même temps, ils ont pas beaucoup de culture général vers chez moi, ils ramènent tout au foot x) Merci pleasure ! Je n'avais pas compris, je pensais qu'il fallait mettre le code de mon forum -.-' ...Je n'ai pas trouvé le code, j'ai lu le règlement pourtant :/ Merci pour l'accueil [code] |
|
| |
PleasureAdmin
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 13:21 | |
| Pas grave x) en fait oui tu n'as pas trouvé le code parce qu'on avait oublié d'en mettre un ! Intelligent hein ? C'est fait maintenant ^^. |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 13:34 | |
| Franchement oui, bravo :p Bon arrêtons le flood ^^ Je vais t'envoyer un mp d'ici peu, juste pour te prévenir, et que tu le vois :p |
|
| |
PleasureAdmin
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 14:08 | |
| Donc je vais encore t'embêter mais le code n'est toujours pas là et ton avatar n'est pas de bon format. Il doit être de format 100*100. |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 14:13 | |
| Tu vas surement me trouvé bête mais je ne vois toujours pas le code x) Il est bien dans le règlement ? :p
Pour l'avatar, je vais modifier ça ^^ |
|
| |
PleasureAdmin
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 14:23 | |
| Il est écrit code = et le code est derrière, il est juste bien caché il faut lire ♥. |
|
| |
Givrix
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 14:50 | |
| Je viens de relire, mot par mot, ça ma pris un moment, mais je l'ai enfin trouver ! xD « Petite Etoile du Soleil » Heureuse ? :p |
|
| |
PleasureAdmin
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Lun 9 Juil - 15:21 | |
| Ok c'est bon ! |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥
Messages : 8 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Givrix débarque *-* Mer 11 Juil - 17:05 | |
| |
|